Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
11 décembre 2014

Le lapin Marin...

Rien à voir avec la mer, Marin c'est le nom de ce lapin trouvé sur un blog très sympa à voir ICI !!

Le patron est trop facile à suivre, les explications sont claires, c'est un plaisir de le faire .....

Voilà ma version. Je ne sais pas pourquoi le mien est plus maigre....Il a pourtant la peau du ventre bien tendue mais j'aurais peut être dû forcer sur le rembourrage .....

DSC04964Je crois bien que je vais en faire d'autres.....Je vais manquer d'enfants à qui les offrir ......J'ai envie d'en faire un énorme avec un crochet de taille10, ça ferait un bon gros coussin sympa !! J'ai aussi repéré un site à visiter où il y a tout pleins d'autres petits personnages ....Allez voir sur Lalylala, vous m'en direz des nouvelles !!!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Un lapin qui donne envie de le serrer douilletement dans ses bras quand il fait froid dehors et que le besoin de réconfort se fait sentir... Marin a une bonne bouille avec sa belle écharpe!
S
Trop mignon, bravo. J'en commande 1 en Rose !!
S
Trop mimi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
C
Roh il est bien douillet çe lapinou!
N
je veux bien un cochon d'inde en crochet pour le noël de mon petit<br /> <br /> Ce sera moins contraignant hihi
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité