Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
8 juin 2016

Les poupées rétro de NUN Studio.

Jolie découverte faite grâce à Instagram cette fois , le livre de soeur Alma, styliste pour enfants .(Ciquez ici pour découvrir son site!)

IMG_20160605_182101

Dans ce livre charmant , on a tout ce qu'il faut, patrons et gabarits , pour confectionner ces poupées rétro et poétiques . Également toutes les explications pour les petits vêtements qui sont présentés comme un défilé de mode ! Le livre est agréable à feuilleter et source d'inspiration .

Du coup j'ai décidé d'en faire quatre d'un coup ! Ces petits poupées au visage brodé, j'ai adoré les faire pour les distribuer autour de moi et j'espere qu'elle vont charmer leur destinataires ! ( Et donner envie aux autres !)

IMG_20160507_145156

IMG_20160507_161008

Les petites chaussures sont peintes au feutres textiles...

Et voici mes 4 poupées en quatre styles et couleurs, avec une preference pour la robe legere pour appeler le printemps !!

poupees nun

poupees nun1

poupee nun

poupee nun1

Alors elles n'ont pas un désuet parfum d'enfance ces petites poupées ? Pour ma part je les ai faites dans un drap ancien trop taché pour être utilisé en tant que tel, et je trouve que c'est une jolie façon de lui donner une nouvelle vie....

Voilà , je pense que j'ai bien profité des journées pluvieuses de ce printemps pour coudre et bricoler , et maintenant, que le soleil s'annonce !!!!

Amusez-vous bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont charmantes ces poupées ! Elles sont très bien habillées. Le goût de l'enfance leur va si bien qu'elles me transmettent quelque chose de merveilleux dans le cœur... Ma préférée, c'est celle qui porte une robe à fleurs rouges!!! Une promenade champêtre avec des coquelicots dans les blés, lui plairait sûrement! ♡
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité