Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
15 octobre 2014

Des pochettes et des pochettes .....

Depuis que je suis tombée sur ce tuto en vidéo de Marie Claires Idées TV, je me suis prise de passion pour les pochettes en tout genre . C'est vraiment idéal d'avoir une explication en video , comme si on y etait , c'est clair et ça donne envie ! Voyez plutôt :

Coudre une trousse à maquillage

Depuis , j'utilise cette méthode régulierement pour faire des poches doublées de toutes les tailles ....

WP_20140331_001

WP_20140921_001

WP_20140921_007

WP_20140921_004

DSC03875aaaaA bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a du choix et elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Je choisis celle avec des cerises et des étoiles, mon coup de cœur!!!
N
suis trop fière à l'école avec ma belle trousse<br /> <br /> toutes mes copines veulent la même !
M
Trop douée !!!
C
Il m'en faudrait une autre moi, elle est pleine d'encre.... (fausse excuse ;)
A
Je savais pas que t'en avais fait autant! Elles sont super!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité