Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
5 novembre 2014

Animation .....

Il y a déjà quelques mois, ma petite passionnée de cinéma avait absolument besoin de confectionner des  figurines à animer pour illustrer son nouveau cours métrage. Bien sur , c'est le genre de projet qui m'enthousiasme, alors nous nous sommes mises à imaginer ensemble ce que nous pourrions faire .

Heureusement , j'avais déjà vu sur Femme2decotv.com une vidéo très claire qui m'a beaucoup inspirée !! Je vous la propose pour vos futures créations !! Cliquez ICI !

Chez nous, voici ce que ça donne !

DSC00690Bien sur , nous avions besoin de mobilité alors le fil de fer s'imposait pour lui faire remuer les bras et les jambes.

DSC00691Un beau pantalon en feutrine ....

DSC00695Les chaussures et les mains ...Et surtout des yeux qui changent tout !

DSC00697La jeune fille pour l'accompagner .....( Et oui ce sera une histoire d'amour !)

DSC00699Une robe magnifique qui tourne comme toutes les petites filles aiment ...

DSC00700Et voilà le couple terminé !!

DSC00701Ouhhh qu'ils sont beaux !!

DSC00702"Non !! Ne t'en vas pas !!"

DSC00694Voici je jeune homme qui inspira la marionnette garçon, et la créatrice du scenario !! Ces deux là ce sont mes plus belles créations !!

Et apres un week end bien occupé et la magie operée par ma grande fille, ces petits personnages prennent vie !! Voyez plutôt !!

Animation Amor

Ahhh les animations , ça nous plait bien dans la famille !! Cet été , un nouveau projet de tournage pour ma fille, et à nouveau des besoins de personnages en fil de fer ! Chouette, encore du boulot !!

sophie et antoine

sophie

 

Le film dans lequel apparaissent ces animations est en cours de montage , mais peut-être les verrez vous bientôt sur son site "Parallax 24", allez y faire un tour !

Voilà , on s'amuse bien ici !! Ca vous plait ?

A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Moralité : l'amour nous mène en bateau...
A
ça fait une bonne idée de cadeau d'anniversaire, non? (pour moi)
C
Le montage du film est terminé :)
A
Excellent les personnages pour le film!!! On y reconnaît très bien les personnes qu'ils représentent!!! ;-)
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité