Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
23 novembre 2014

Un peu de poil sous les bras .....

Alors il faut tout d'abord que je vous dise que Vanessa Pouzet est un génie !

La veste Eagle que je vous ai dit vouloir faire est incroyable. J'y ai passé la journée avec quelques coupures grignotages et "feuilletages" de magasines, tout en écoutant mon Alain Souchon préféré....C'était un vrai plaisir bien qu'on ne sache pas jusqu'à la fin ce que ca va donner car tout se fait sur l'envers.....Mais je me suis concentrée...."

DSC04949Déjà pour scotcher et couper le patron, pas evident quand on a un inspecteur des travaux qui s'interresse de trop pres à ce que vous faites !! Ensuite je me suis bien appliqué à couper toutes mes pièces au mieux, j'ai suivi pas à pas la démarche , et me suis bien concentrée , vu que je vous rappelle tout se fait sur l'envers !! Et une fois que tout est cousu, doublures, manches et compagnie, tadaaaaa, on retourne l'ensemble et voilà le résultat !!

DSC04952Elle est pas belle ma veste , la toute première fois que je monte des manches et je peux vous dire que j'y ai mis le temps !!

DSC04954Et ce superbe empiecement en simili cuir , il est pas beau ????

Trop bien tout ça sauf que , Oooouupsssss, je me suis tellement focalisée sur le fait de ne pas monter la manche droite sur l'emmanchure gauche que je me suis trompée de sens et l'ai montée à l'envers !!!!! Et là c'est le moment de s'arracher les cheveux de la tête et de se traiter de tous les noms .....Hahaahahh ! comme je suis constante j'ai fait la même erreur avec la doublure , j'ai donc des poils dans la manche aussi , pas glop !

DSC04955Autant vous dire que vu le temps que j'ai mis à monter tout ca je ne suis pas pressée de tout demonter pour tout refaire. Allez on va dire qu'on apprend de ses erreurs.... haaaaaaa, grrrrrrrr !!!!

Ce sera fait mais pas tout de suite ! Je vais déjà digerer cet echec cuisant et continuer à insulter mon cerveau tranquillement ...Et pour Noel finalement pas de cadeaux "couture", je vais plutôt commander un vélo !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Oh mince... J'espère que tu n'es pas trop déçue, et qu'avec un peu de motivation tu reprendras tout ça ?! Car tissu et empiècements sont très jolis !
C
Hihihi je suis la reine pour ça! En tout cas ta version est tres jolie!
O
Voilà pourquoi je ne couds pas c'est troooop compliqué! Bravo n'empêche terminée elle sera top!
S
Courage pour la reprise<br /> <br /> Biz
M
J'ai bien ris !!!!! Mais kand tu auras recommencé ça sera très beau !!!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité