Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
22 septembre 2014

Quelques perles pour un collier......

Pour un premier article , histoire d'amorcer la machine , je me suis dit qu'un collier simple

et sympathique serait un bon début....

collier1

Il suffit de peu de choses pour le confectionner :

- 2 perles à écraser

- 1 fil de nylon de la longueur souhaitée

- Quelques jolies perles à facettes Swarovski, de couleurs différentes , qui font toujours leur effet

- des perles plus grosses pour rompre la monotonie

- et pour ma part j'ai trouvé 3 perles en céramiques en forme de Matriochka,  mais on peut très bien imaginer par exemple quelques plumes à fixer aux extrémités ....

On commence ensuite par fixer une perle à écraser à l'extrémité du fil de nylon, on enfile les perles à notre convenance jusqu'à la longueur souhaitée et on termine tout simplement par une autre perle à écraser .

collier2

Il suffit ensuite de couper le fil aux ras de chaque extrémités et de porter la chose enroulée autour de son cou , ou noué sur elle même ....

Il vous plait ce collier ??

 

collier3collier4

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouettes, et bonne idée les matriochkas! Célia, pas de e à joli, un s à poupées... y a le bac de français à la fin de l'année bon sang!
M
Très joli. Les tites poupées sont mignones 😉
C
très jolie collier !!! moi j'aurais plutôt mis des petites plumes à la place des poupée, comme vous avez dit... :)
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité