Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
23 septembre 2014

Des trousses pour la rentrée !

Oui oui je suis un peu en retard pour la rentrée, mais comme j'ai décidé d'etoffer un peu mon blog avec les créations que j'ai déjà faites , je vais vous présenter deux trousses inspirées du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac de "La petite cabane de Mavada".

CARTABLESPour l'instant , je n'ai fait que le modèle trousse double , mais j'y ai repéré des modèles sympathiques pour les prochaines rentrées des enfants ....

Voici donc la petite trousse faite avec amour pour ma petite soeur maîtresse d'école .....  :)

trousse anne2trousse

Avec de la toile enduite à carreaux d'écolier" Petit Pan" trouvé chez Motif Personnel et du simili cuir fushia......

 

Et sa petite trousse toute simple pour l'accompagner ...:)

trousse anne3

 

Il est vrai que la qualitée des photos laisse un peu à désirer, je ferai des efforts esthetiques à l'avenir ......

 

Et comme finalement ce modèle me plaisait assez , j'en ai fait une autre pour mon dernier né garçon de 12 ans !

 

trousse antoine

Les bandes de coton effilochées à l'usage , ce n'est pas terrible je l'avoue, le petit côté "grunge"recherché à la base donne au bout d'une semaine un côté franchement "grunge-grunge+"

 

  trousse antoine2

 

Voilà pour les trousses, plus tard je vous montrerai le sac,  inspiré du même livre, que j'ai fait dans un vieux jean pour ma grande fille....

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la trousse rouge à carreaux. Très sympa le motif et gai par sa couleur.
A
Oui vraiment sympa, un grand format très utile pour mettre tout mon bazar, et des motifs super jolis!!!<br /> <br /> Vivement le sac de maîtresse :D
C
Très jolies trousses, j'aime beaucoup l'originalité apporté à ces modèles par la petite fée Sophie Ki ! ;)
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité