Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
5 janvier 2015

Bonne Année !!!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une belle et heureuse nouvelle année !

Je n'avais rien partagé par ici depuis un petit moment parce que je confectionnais avec amour quelques petits cadeaux "fait main" que je ne pouvais montrer avant Noël....oh pas de grandes merveilles mais de quoi fournir quelques petits paquets supplémentaires au pied du sapin..... Je trouve sympa de recevoir un objet qui a demandé du temps et de l'attention de la part de celui qui l'offre, non ? Même si ce n'est pas toujours parfait ...

DSC05047Luna est toujours là pour participer au choix des tissus, ou des laines ...

DSC05049En l'occurence , elle a semblé valider le choix du simili cuir et du lin choisi pour l'étui du nouveau portable de ma petite soeur .

DSC05053Une petite chose toute simple et faite à vue de nez ...Par contre pour les portes cartes faits pour ma maman et ma fille, je me suis inspirée du livre suivant:

TOUCHES DE LIBERTYIl est vraiment chouette, je vous le conseille !

DSC05054

DSC05055

DSC05057

DSC05059Et encore le petit Marin trouvé sur le blog à voir ICI

marin1

A peine né il a trouvé une nouvelle maison ! Et cette fois je lui ai fait l'indispensable accessoire du lapin : Une petite queue assortie à son nez ;)

 

marin2

 

Voilà pour les nouvelles confections ...Je vous quitte pour le moment et vous dis à bientôt !

 

2015

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnfique!!! Une très belle annee créative a toi aussi!!!!
M
Que de beaux trésors! Et Luna en fait-elle partie?! Le lapin Marin est très sympa avec son nez et sa queue jaune. Ça se confirme, la fée que tu es a vraiment les doigts en or...
S
C'est vraiment magnifique <br /> <br /> Je t'envie de savoir travailler le tissu<br /> <br /> Bisous et Bonne Année
M
Merci pour ton message :) Ton chat est superbe !!! Et bravo pour cette nouvelle version de Marin !!! Il me tarde à présent de découvrir ton Hegoa ! À très bientôt !!!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité