Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
18 janvier 2015

Une nouvelle housse pour son Iphone....

Et oui ma grand fille a malencontreusement déposé sa dernière housse d'Iphone dans une poubelle parisienne lors de la marche Républicaine du 11 janvier. La foule , l'emotion.....Bref son téléphone s'est retrouvé bien vulnérable et il était urgent de l'habiller à nouveau !

En plus , pas besoin de sortir par ce froid polaire pour trouver les fournitures , j'ai tout ce qu'il faut sous la main vu que je ne me décide pas à faire le vide dans tout ce fatras de tissus et autres molletons que je récupère de droite et de gauche depuis des mois ... Mais finalement ça peut s'averer utile quand on aime la bricole !!

DSC05127

Pour ce faire c'est très simple , j'utilise toujours la méthode de montage  de Marie Claire TV dont je vous ai déjà parlé ici (cliquez!) . Ensuite il suffit de prendre les mesures du téléphone à enrober, d'y ajouter un bon centimètre et demi tout autour lors de la découpe du tissu parcequ'il y a la couture et l'epaisseur du molleton à prendre en compte pour arriver à la bonne taille une fois cousue.

DSC05128

Et puis ça donne ceci. J'espere que ma fille sera satisfaite...Et qu'elle ne la déposera pas à nouveau dans une autre poubelle, malencontreusement !!! ;)

DSC05131

Bonne fin de week -end !

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie!!!!
M
Alors ta grande fille a trouvé "un fiancé qui s'appelle "Charlie" et qui lui "fait tourner la tête"!!! La housse fait de l'œil à mon téléphone qui en voudrait bien un pour se faire un petit nid douillet!!!
D
Encore un coup de charlie !!!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité