Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
1 mai 2015

La balade de Norman....

Grâce à ces quelques jours de vacances, Norman a enfin vu le jour ! Après la déconvenue de mon Nestor qui est décidément beaucoup trop grand , Norman a décroché la palme du coussin sympathique idéal .

Ma première idée était de le faire avec le Hoooked ribbon XXL de DMC, crocher N°10, mais vu la quantité de fil qu'il m'aurait fallu, ce coussin m'aurait coûté un bras ...Et il aurait été encore trop grand, il aurait fallu déménager ...Heureusement le nouveau fil de DMC, Natura XL est idéal pour ce genre de travail !

Norman mesure 66 cm et le modèle est proposé par Marie Dardennes dont je vous ai déjà parlé et que vous pouvez revisiter ici

IMG_7103

 

Il m'a donc fallu pas tout à fait 7 pelotes pour faire cet ours . Malheureusement il me manquait une pelote pour le finir en vacances , alors pour les photos Norman n'avait qu'un bras le pauvre .....Mais ma photographe de fille a essayé de nous faire oublier cet handicap...

 

 

IMG_7104

 

Par rapport au modèle d'origine je me suis un peu emballé au niveau de sa tête, il y a sans doute un ou deux tours de trop mais bon, il est charmant tout de même...

IMG_7109

 

Allez des qu'il a ses deux bras je vous enverrai de nouvelles photos !

 

IMG_7117

 

Bucolique , non ??

IMG_7126

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau!
M
Norman est un coussin campagnard bien sympathique et Nestor un coussin des villes.
M
Très bonne idée l'utilisation de ce fil ! Merci pour votre confiance et bravo pour cette belle réalisation !!! Il a une très belle tête Norman 😉👏👏👏
A
Bah il est très mignon! Qu'est-ce que vous avez contre sa tête???
M
Oui finalement il est attachant.....
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité