Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
22 février 2015

Nestor aime le confort ....

J'ai un nouvel invité chez moi depuis hier ....Cette journée froide et pluvieuse a été bien occupée, je ne l'ai pas vue passer ...Et tant mieux parce que l'hiver j'en ai ma claque !

A l'origine j'avais envie d'un gros coussin humoristique à poser sur mon canapé, pour changer un peu, rompre la monotonie et donner le sourire...

Finalement Nestor va au delà de toutes mes espérances.....J'avais une grosse envie de gigantisme depuis un moment , coudre ou crocheter un truc énorme, et bien encore une fois Nestor est là pour me combler !! Il est bien plus grand (et encombrant) que je ne l'avais imaginé......Ouh lalaala mais qu'est ce que je vais en faire avec son 1.65 m !!!

Bon c'est vrai que le but premier est atteint parce qu'il me donne le sourire ce Nestor. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que mon fils n'a pas du tout été etonné de voir sa mère coudre un truc pareil, dans le genre il est acquis qu'elle est un peu cinglée.....;) Bon, il faut assumer maintenant....Parce que ce gros coussin prend sa place dans mon 50m2...On ne peut pas le poser discrètement dans un coin pour qu'il se fasse oublier, non non il  profite et partage ....

DSC05170

Non Nestor , ne t'appuie pas sur mon coussin, tu es toi même un coussin !! Normalement ....

DSC05168

Il prend ses aises....C'est pas grave , je vais prendre un tabouret...Vous pouvez constater que Nestor est un peu adipeux , mais le pauvre est rempli de bourre en tout genre , vieux coussins qui attendaient d'être recouverts et synthétiques divers....Sa peau par contre est précieuse, il s'agit d'un drap ancien mais tâché dont je ne pouvais rien faire ...

DSC05166

Nestor , tu me fais une petite place" te plaît" !!

DSC05167

Vous pouvez voir en arrière plan le lit de Luna , mon chat, occupé par les anciennes peluches de mes enfants qui lui tiennent chaud...Non mon appartement n'est pas un centre de Loisirs pour les moins de 5 ans !!

DSC05171

Heureusement tu es doué d'une grande souplesse pour laisser un peu de place ....

DSC05172

DSC05174

Allez sans rancune Nestor ! Tu prendras bien une petite tisane sous ton plaid !! ;) Fais comme chez toi !

 

DSC05177

Bon Célia , tu ne m'en voudras pas j'ai laissé ta chambre à Nestor pour la nuit .....Je ne voulais pas dormir avec le premier soir ...

Bon et bien là dessus je crois qu'il faut que je m'aere un peu (non je ne suis pas folle!! ) , ça tombe bien aujourd'hui le soleil pointe son nez ....

Maman, tu ne voudrais pas faire un petit pull à col roulé pour Nestor ? Je le verrai bien avec de longues guêtres aussi ....

Bon ok je sors !

A bientôt ! Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau!
C
En Voila un qui a une belle vie... Très sympa!
M
Très sympathique ton nouveau compagnon et bien réconfortant avec ses grands bras pour t'entourer de sa chaleur quand il fait froid dehors! Il a une bouille très souriante qui donne le moral quand on le regarde! Jolie création.
M
Un echange avec Barnabé par exemple ?
S
Un col roulé ?? Pour les chaussettes tu remarqueras que Nestor est dépourvu de talon ce qui facilite la chose ...
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité