Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
17 octobre 2015

Mon Benoît à moi !!

 

Benoît est un pull tout simple créé par Aurélie Tixier du blog "Une Poule à petits pas" (cliquez ici pour voir!). Pour celles qui aime les pulls qui ne piquent pas , qui ne collent pas au corps et qui se font oublier, léger comme une plume et pourtant très très chaud , il est idéal . Il se porte facilement à même la peau (et pourtant je ne porte jamais de pull directement sur la peau parce que "ça pique !!!" ) et pour les week end cocconing, il est vraiment confortable !! Pour ce résultat, j'ai pris exactement ce qu'Aurélie a utilisé et je ne le regrette pas . Je vous partage le lien du site sur lequel j'ai commandé le fil "Alpaca Silk Brushed" chez Luce laine , il y a beaucoup de couleurs pour ce mélange d'alpaga et de soie et le prix est accessible .

DSC05620

Je n'ai pas de photo du pull porté parce que je n'ai personne sous la main pour me prendre en photo mais allez sur le site de la Poule, elle en a fait plusieurs et les y a présentés .Je pense en faire plusieurs aussi il est tellement vite monté, tricoté en 10 au point mousse avec le fil en double , quelques heures suffisent pour le confectionner . Idéal pour une debutante ou une personne qui aime la simplicité...

DSC05622

On la sent la grande douceur sur cette photo , non ?

IMG_20151017_131128

Bon je vous laisse je vais continuer à tricoter une petite chose avec la "plume" de Bergère de France ...Toujours sous l'oeil interessé de Luna !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Un pull plume, tout doux, tout léger, tout chaud, c'est un rêve qui donne envie de se réconcilier avec l'hiver! Et la couleur rouge réchauffe le cœur...
C
Ha.... Enfin fini !! Je vais avoir bien chaud devant nos films, je le sens.... :))))) ;)
M
Moi aussi je tricote plume de bergere de france !!! C'est doux c'est doux !!!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité