Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
6 décembre 2015

Encore une souris !

Sandrine Devez alias Tounicote à cloche pied à retrouver sur le blog lisencabane.canalblog.com a créé tout un tas de petits personnages sympathiques et amusants , et moi ces petits choses rigolotes ça me parle ! En plus c'est bientôt Noël alors je trouverai bien une maison pour adopter ces nouvelles créations ....Qui veut une souris dans sa maison ???

souris6

Voici le livre en question !

 

souris4

Et la petite bête adorable qui en est sortie .....Oui cette souris a une petite soeur .....Je vais m'y mettre ....

souris5

Elle est pas mignonne ??

souris3

A côté de Norman forcement elle ressemble à une toute petite chose ...

souris 1

 

Elle ne sais pas encore chez qui elle va tomber à Noël, le suspens est total !!

Allez je cours faire la petite soeur !!

Joyeux Noël à tous si je ne reviens pas par ici avant ...

souris2

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Charmante petite souris, as-tu déjà choisis ta maison ou est ce que c'est la fée Sophie qui te conduiras dans ta nouvelle vie?
F
magnifique cette petite souris qui pourrait être adoptée à Noël par Etna qui a une grande maison
M
Elle est trop mignonne !! A croquer ......😺
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité