Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ki la Fée

DSC05134

Archives
10 décembre 2015

Oufffff c'est pas encore l'Après !!!!

Oui, il est vrai que je suis fort en retard pour les calendriers de l'avent, mais mieux vaut tard que jamais et il n'est jamais trop tard pour bien faire !! Bref, voici pour cette année mes calendriers fait maison. Je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir sur la toile , il y en a moulte et de fort sympathiques !! Voici les miens .

DSC05670

A noter le crochet X pour l'accrocher car tout de même il fait son poids le bougre !

DSC05672

Pour ce qui est des fournitures c'est très simple , une branche ramassée dans les bois une bobine de bolduc des enveloppes, quelques stickers qui brillent et le tour est joué !

DSC05674

Voici celui de mon bébé fille de 17 ans !

DSC05679

Pour le bébé garçon de 14 ans , le principe est le même.....

DSC05680

Oui j'avoue qu'il n'y en a pas 24 ....Mais j'étais en retard pour les faire et mes enfants ne sont pas à la maison tout le mois .....

J'espère qu'ils seront tout de même heureux de trouver ça dans leur chambre à leur retour !

Bonne fêtes à tous !

Et à Bientôt !

Publicité
Commentaires
L
il manque le 11 !!!!!
M
Ça brille comme des étoiles, il y a de l'or, c'est magique comme le fête de Noël... Je suis curieuse de savoir quels trésors contiennent les enveloppes...
M
jolis comme tout! on est parti sur le même principe! ;-)
M
Très beau !!!
Sophie Ki la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité